Devenir VDI à Colombes c'est simple !

Vous désirez un complément de revenu à Colombes ?

Grâce à la vente directe, vous avez la possibilité d'acquérir un complément de revenu. Exercer la profession de vendeur à domicile indépendant à Colombes avec d'autres activités est autorisé.

Gagner un complément de revenu devient nécessaire lorsque ses revenus ne sont pas assez élevés. La vente à domicile dans les Hauts-de-Seine est un bon moyen d'y arriver. Il s'agit d'un domaine en pleine progression. Être vendeur à domicile indépendant, c'est présenter et vendre des produits (accessoires de mode, accessoires pour les animaux...) chez quelqu'un qui aura au préalable convié des amis. En échange, le vendeur reçoit une commission. Il y a immanquablement dans la vie des périodes durant lesquelles nous apprécions un complément de revenu.

INSCRIPTION VDI Un complément de revenu à Colombes vous intéresse ? Quelques clics et vous serez appelé par des professionnels de la vente directe à Colombes.

Associer un métier sous statut VDI à Colombes et un travail d'employé est possible, ce qui engendre un complément de revenu. Cependant, il y a des antagonismes comme celles inhérentes à la fonction publique, à la durée du temps de travail, à l'existence d'une clause de non concurrence dans le CDI, les règles éthiques et morales de quelques activités libérales comme sage femmes ou notaire. Par ailleurs, si vous êtes chômeur depuis un long moment, vous avez l'opportunité de toucher un complément de revenu en devenant VDI. Le VDI doit confirmer son enregistrement sur la liste des demandeurs d'emploi et exécuter des fréquentes actions de prospection de poste. Et le VDI est tenu de contrôler que ses revenus n'excèdent pas 0.7 fois ses salaires antérieurs à la rupture du contrat ayant accordé l'accès au droit à l'indemnité chômage. La vente directe est aussi un moyen de varier ses sources de revenus, ce qui apparaît comme une manière efficace de se protéger contre une menace inéluctable de changement de situation. Grâce à ses commissions, le VDI peut également épargner pour ses années de retraite. Si vous êtes motivé et travailleur, devenir vendeur à domicile indépendant vous donnera l'opportunité d'obtenir un complément de revenu dans les Hauts-de-Seine.

Bon à savoir

Signez votre contrat de vente avec la société de vente directe pour laquelle vous êtes sûr d'apprécier ses articles. Avec le statut de vendeur à domicile indépendant, vous pourrez avoir deux activités professionnelles et donc avoir un complément de revenu dans les Hauts-de-Seine.

Obtenir un complément de revenu à Colombes ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Les fins de mois sont parfois dures, qu'est-ce que je peux faire pour gagner un complément de revenu ? (Jeannette, dans les Hauts-de-Seine)

Depuis ces dernières années, le chômage a touché de nombreuses personnes qui comme vous vivent des fins de périodes dures. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à Colombes. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Avoir deux métiers pour avoir un complément de revenu, c'est légal ? (Bastien, en Île-de-France)

La profession de VDI peut être pratiquée en même temps qu'un travail d'employé. Il y a naturellement des conditions à satisfaire. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Colombes est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Pourquoi sélectionner Devenir-vdi.com ?

Je veux être appelé par les entreprises de la vente directe à Colombes